Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la piste des Arckans
7 décembre 2010

Extrait gratuit des Arckans

J'ai le plaisir de vous proposer gratuitement la moitié de mon dernier roman "les Arckans" paru chez Oskar.

couv_arckans

Il vous suffit d'ouvrir le fichier PDF suivant : Les_Arckans____premi_re_moiti__

Il ne s'agit d'un mélange d'heroic fantasy, de fantastique et de vie quotidienne.

Bonne lecture !

N'hésitez pas à copier et à faire circuler le fichier.

Pour la présentation de mes autres livres : je vous invite à visiter http://jmdefossez.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut!<br /> <br /> Moi j'ai dévorée les deux tomes "Les Arckans" mais j'avoue que la fin du tome 2 est assez bizarre et je me demandais si il y avais une suite parce que là je suis un peut restée sur ma fin... Sinon ce sont deux excellents bouquin avec lesquels je me suis régalée et j'espère qu'il y aura une suite aux Arckans.<br /> <br /> Bref Merci beaucoup pour ces livre!<br /> <br /> PS: T'inquiete Camille on en fait tous des fautes d'orthographe!!
C
Bonjour.<br /> je m'appelle Camille et suis désormais en seconde, a Bayeux. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvrit a l'instant même que vous aviez un blog! Je venais juste de taper le titre de votre dernier livre (les Arckans) dans Google, que je viens justement de terminer et que j'ai trouvé absolument génial, comme tout vos autres romans d'ailleurs. <br /> Je tiens tout d'abord vous dire que je suis une grand fan, au sens "littéraire" du terme. J'ai en effet lu la totalité de vos romans, a commencé par l’Étincelle. Ahhh, l’Étincelle... Avant que je découvre ce livre, les romans et moi, ça faisait deux.. C'est ce roman qui m'a provoqué LE déclic. Je l'est lu une bonne vingtaine de fois et je ne me lasse jamais de le relire, quand je n'ai rien a me mettre sous la dent... Puis, aussitôt finis, je me suis mise en quête de vos autres écrit, et fort heureusement le CDI en possédant la plus part. Ainsi j'ai pu dévorer Face Nord, quand l'amour s'en mail, Envol pour le paradis.. je me suis donc rendue plus tard a la librairie pour acheter celui que je ne trouvais pas au CDI:L'étoile de Sagarmatha. Puis, ce fus en 4ème je pense, la documentaliste de mon collège est venue me voir pour m'informer que vous viendriez au collège pour une classe de 5ème, et que c'est rencontre aurais lieu au CDI, et me proposais d'y participer. Je ne me le suis pas fait répété deux fois! Et je n'ai pas regretter. J'avais pris plein de notes sur vos question aux questions des élèves, attendant de poser ma propre question. Je me demandais bien ce qui avais bien pu vous pousser a quitter votre ancien travail pour écrire des livres pour la jeunesse. Vous m'aviez alors répondus que c'était une envie, et a partir de cette réponse s'en est découlé mon idée d'orientation de cette année. Enfin bref, c'est un peu grâce a vous si désormais la bibliothécaire me vois toute les semaines, et que je ne peux plus me passer de lecture. Je vous expliquerais bien pourquoi j'ai "besoin" de lire, mais dans ce cas ce ne serais plus un commentaire, même si il n'y ressemble déjà plus beaucoup de part ça longueur. Comme je le disais un peu plus haut, j'ai beaucoup apprécié votre dernier livre mais je me pose cette question.. Où avez vous trouvez toute l'imagination que vous mettez en mots après pour écrire ce livre? C'est si... Raj, je ne trouve pas les mots.<br /> Enfin, ce long commentaire pour vous dire que j'espère que vous continuerais a écrire, pour que nous, pauvres adolescent un petit peu perdus dans ce monde, puissions continuer a nous évader en vous lisant.<br /> PS: excusez moi pour les fautes d'orthographe.
Sur la piste des Arckans
Publicité
Publicité